Sobieski Vodka

ONCE UPON A TIME,

Eline Madrona, Category Marketing Director for White Spirits & Liqueurs, fait appel à True Stories pour l’aider à relancer la marque Sobieski, dans le Top 20 international des vodka

WHY ?

pourquoi vous avez pensé à True-Stories pour résoudre votre problème de marque..

La stratégie de marque de Sobieski nécessitait une réécriture intégrale, et j’avais besoin d’un accompagnement fort pour m’aider dans cette tâche.

J’ai rencontré Karen Derrida, sur une toute autre problématique que Sobieski et j’ai été séduite par la pertinence de ses raisonnements, l’excellent relationnel qu’elle engage et l’énergie qu’elle partage.

True Stories a été le partenaire idéal dans la réécriture de la stratégie et dans l’adhésion d’une équipe marketing internationale au projet (via l’animation de workshops)

AND SO WHAT ?

Quel a été le résultat pour SOBIESKY ?

Le résultat : une idée de marque puissante (illustrée par un moodfilm), des briefs pack et copy inspirants.

AND HOW ?

Qu’avez-vous pensé de l’approche, des livrables et du mode de collaboration…

J’ai particulièrement apprécié l’esprit qui nous a animées pendant ce processus : nous avons fonctionné en « duo », nous challengeant mutuellement avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition pour le projet. Et je suis fière du résultat : juste, pertinent, ambitieux, disruptif !

Karen a également d’excellentes relations interpersonnelles qui lui permettent de travailler en étroite collaboration avec les autres intervenants du projet : équipe marketing, institut de d’études, agence de design.

AND ONE MORE THING …

Le mot de la fin ?

Karen, c’est l’interlocuteur idéal pour challenger les vaches sacrées !