Quand on est une marque, on a intérêt à dire ce qu’on fait et à être ce qu’on dit (et réciproquement). C’est pourquoi chez True Stories, on traduit « marketing » par « marque éthique ».
Parce qu’à l’ère du digital et des réseaux sociaux, plus personne, et surtout pas les marques, ne peut s’aviser de mentir sans être démasqué et en payer le prix fort.

Chez True Stories nous pensons donc que le « no bullshit » est non seulement une obligation mais une formidable opportunité. Celle de redonner du sens à nos métiers, de la valeur à nos actions et de la désirabilité durable aux marques.

La charte Brand Truth de True Stories, c’est 6 lois dont le respect garantit une désirabilité durable pour les marques qui y souscrivent :

#0
Ta marque comme une personne tu considéreras

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#1
Son point de vue singulier sur son marché et sur le monde tu rechercheras

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#2
Son propre style et son propre langage pour exprimer sa vérité tu façonneras

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#3
Ses actions, son comportement, cohérents avec son credo tu rendras

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#4
Son impact social tu responsabiliseras

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#5
Son propre chemin d’innovation et de créativité tu traceras

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